Le blog créatif couture tricot bricolage cuisine qui vous explique tout!
Quand on a la chance d'avoir dix doigts, des crayons, des bouts de fil et de tissus, et tout ce qu'on peut récupérer, on peut faire plein de choses rigolotes, et en plus c'est pas compliqué...

mardi 24 septembre 2013

un nouvel essai de trophée pour bébé

Le cerf, ce noble animal...

Pascal, dit "gros pépère", ou "l'ami du sanglier", m'a proposé d'aller faire un tour en forêt histoire de voir la faune sauvage.
Cool me suis-je dit, ça va être sympa!
Sauf que j'aurais mieux fait d'allumer la télé, j'aurais vu un peu plus d'animaux sauvages, et mes chaussettes et mes fesses seraient au sec!
J'ai raté le renard noir (ben oui je regardais de l'autre côté, pas de chance!), et le lapin (pas grave, j'en ai déjà vu des plutôt rigolos en jardinerie).
En revanche les insectes vibreurs, ça il y en avait un paquet, et eux ne m'ont pas ratée!
Bref, ce n'est pas parce que je n'ai qu'une idée assez approximative de ce qu'est un cerf que je vais me priver d'en faire un beau trophée!


si si! c'est bien un cerf!
comment ça il ressemble à une vache?
et sa noble ramure alors?

allez, un peu de chirurgie esthétique, on rabote les joues
j'hésite, la fleur à la bouche?

tu te prends pour un nain de jardin?
tu crois que c'est comme ça que tu échapperas aux chasseurs?

t'étais plus beau quand tu ressemblais à une vache!

Finalement un trophée pour une chambre de bébé, je me demande si c'est une bonne idée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire ou qui m'en laisseront.
Même si je ne répond pas toujours, j'apprécie énormément vos messages!