Le blog créatif couture tricot bricolage cuisine qui vous explique tout!
Quand on a la chance d'avoir dix doigts, des crayons, des bouts de fil et de tissus, et tout ce qu'on peut récupérer, on peut faire plein de choses rigolotes, et en plus c'est pas compliqué...

mercredi 1 janvier 2014

happy new year 2014

Tout d'abord un grand merci à tous ceux et celles qui au fil des six mois que ce blog existe, m'ont laissé des commentaires très sympa! ma famille vous expliquera sans doute que ce n'est pas une bonne idée de m'encourager à me lâcher, mais on n'est pas obligé de leur dire...
Tous les ans on se souhaite amour gloire et beauté, ou des choses du même genre, et il faut reconnaître que ça ne marche pas toujours, mais parfois oui, alors je ne vais surtout pas me priver de vous souhaiter...


... de l'amour, encore de l'amour, et toujours de l'amour,


de belles dents, de beaux ongles (coucou Flore)




la beauté intérieure, la fortune en chocolat, etc., etc., etc.


moi ce que j'aime dans cette période, c'est que les jours rallongent et qu'on va bientôt revoir les nains de jardin en pleine forme

Tous mes voeux pour cette nouvelle année!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire ou qui m'en laisseront.
Même si je ne répond pas toujours, j'apprécie énormément vos messages!