Le blog créatif couture tricot bricolage cuisine qui vous explique tout!
Quand on a la chance d'avoir dix doigts, des crayons, des bouts de fil et de tissus, et tout ce qu'on peut récupérer, on peut faire plein de choses rigolotes, et en plus c'est pas compliqué...

jeudi 27 février 2014

des photos d'arbres pour s'inspirer

J'aime les arbres

Il y a des choses dans la nature que je n'aime pas trop: les bébêtes qui piquent, la gadoue qui colle aux chaussures après une bonne pluie (et sur le sol alors que je viens de faire le ménage, grrr), les ronces, les fleurs qui puent, les oiseaux qui chient sur ma voiture et toutes les plantes qui me font éternuer au printemps.
Mais j'aime les arbres!
J'adore leur allure, fière ou tordue, leur façon de  faire coucou avec leurs branches dès qu'il y a du vent, leur taille gigantesque ou minuscule (ou moyenne aussi, ben tiens!). Je suis en admiration devant leurs troncs aux écorces sublimes, leurs petits bourgeons qui collent au printemps et leurs feuilles magnifiques. Et  les pommes de pin, et les fleurs d'acacia, et les marrons, c'est pas génial ça?
Vous allez me dire oui mais là on est en hiver, et tout ça, les feuilles, les bourgeons, les fleurs, les fruits, ils sont où, hein, ils sont où?
Et alors, ils sont beaux quand même les arbres!





C'est une source d'inspiration pour moi

je les dessine quand je suis dans le train et que je n'ai rien à faire



j'invente des histoires...

Merci les arbres!

1 commentaire:

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire ou qui m'en laisseront.
Même si je ne répond pas toujours, j'apprécie énormément vos messages!