Le blog créatif couture tricot bricolage cuisine qui vous explique tout!
Quand on a la chance d'avoir dix doigts, des crayons, des bouts de fil et de tissus, et tout ce qu'on peut récupérer, on peut faire plein de choses rigolotes, et en plus c'est pas compliqué...

jeudi 10 avril 2014

Un photophore avec des papillons blancs

Des papillons pour mon amie Andrée

Mon amie Andrée adore les papillons. Elle en colle sur sa voiture, sur sa barrière, sur son chapeau melon (oui elle est dingue!), elle en pique dans ses pots de fleurs, elle boit son thé dans un mug avec des papillons, bref ça frise la monomanie.
Comme c'est une bien jolie folie douce, je lui ai fabriqué ces petits photophores avec des... PAPILLONS.
Plus facile à faire tu meurs! Du papier calque, une imprimante, des ciseaux et de la colle en stick, en plus ça ne coûte rien!


On trouve de belles illustrations de papillons, on les imprime en plein d'exemplaires et en tailles différentes sur du calque, on les découpe et on les colle sur une bande de calque qui fait le tour d'un verre

On en met autant qu'on a la patience de découper, mais moi j'aime bien le côté invasion...

Une petite bougie chauffe-plat au fond du verre, la nuit c'est magique!

Jour!

Nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire ou qui m'en laisseront.
Même si je ne répond pas toujours, j'apprécie énormément vos messages!