Le blog créatif couture tricot bricolage cuisine qui vous explique tout!
Quand on a la chance d'avoir dix doigts, des crayons, des bouts de fil et de tissus, et tout ce qu'on peut récupérer, on peut faire plein de choses rigolotes, et en plus c'est pas compliqué...

jeudi 29 mai 2014

Personnalise et protège ta souris d'ordi

Une souris en manteau de (fausse) fourrure

L'univers du bureau n'est pas toujours très fun. En même temps on est là pour bosser, pas pour se laisser distraire par des trucs qui ne servent à rien. Mais bon, on peut être (ou pas) une bête de travail, qu'est-ce qui empêche de s'organiser un petit environnement sympa? D'abord boulot peut rimer avec mulot rigolo, et ensuite il y en a qui allument l'ordi même pas pour travailler, alors on ne va pas se gêner pour personnaliser nos objets quotidiens.
On commence par la souris de l'ordi: c'est fragile ces petites bêtes-là, il faut les protéger (non elles ne sont pas en voie de disparition, mais elles craignent la poussière, les chocs, les gamins etc.)
Alors une petite housse c'est pas du luxe, et avec celle-là on ajoute de l'affectif à un vulgaire objet de bureau, c'est pas beau ça?

On ne le voit pas sur la photo, mais c'est une petite housse dans laquelle on met la souris pour la protéger

 et hop, la souris dans la souris, non ce n'est pas un truc cochon, souris...
(premier degré et jeux de mots nuls, la totale!)

Attention, l'abus d'écran est dangereux pour la santé...

 Je me demande si j'ai pas attrapé un virus là...
(mouais, facile...)
Allez, j'arrête de traîner sur internet, au boulot!

Le conseil de mémé Marino:

Quand au boulot t'es au bout du rouleau
Lâche le mulot et va faire un tour de vélo
(En tous cas vas-y mollo)

1 commentaire:

  1. Cette souris est juste Géniale!! Et oui, elle fait une drôle de tête, elle a due passé un peu trop de temps sur l'ordi ^^

    RépondreSupprimer

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire ou qui m'en laisseront.
Même si je ne répond pas toujours, j'apprécie énormément vos messages!