Le blog créatif couture tricot bricolage cuisine qui vous explique tout!
Quand on a la chance d'avoir dix doigts, des crayons, des bouts de fil et de tissus, et tout ce qu'on peut récupérer, on peut faire plein de choses rigolotes, et en plus c'est pas compliqué...

jeudi 5 juin 2014

encore un trophée de cerf

Gentil petit cerf...

Eh oui, je crois que je commence à maîtriser le trophée! Comme quoi la persévérance paie...
Enfin c'est surtout que j'avais des choses bien plus sérieuses à faire, et que comme d'habitude dans ces cas-là, je remets à la dernière minute parce que j'ai toujours un bon alibi. Aujourd'hui je me suis rappelée qu'un de mes copains avait flashé sur mes précédents essais de trophée (un grand cerf par sa fenêtre, et un nouvel essai de trophée pour la chambre de bébé), et que c'est son anniversaire, alors les paperasses et le boulot pour avant-hier peuvent bien attendre encore un peu non?
Là ce n'est pas vraiment pour un bébé, mais comme c'est un ancien bébé j'espère que ça lui plaira quand même.
Mais, me direz-vous, faire un trophée, n'est-ce pas cultiver un instinct guerrier, encourager la violence, excuser la sauvagerie, admettre comme normaux la brutalité et le goût du sang? Est-ce l'expression d'une sorte d'admiration malsaine pour la souffrance de ce pauvre animal chosifié? Hein?
J'ai envie de dire: eh, non mais, t'as vu sa tronche?!!







Maintenant que je maîtrise le cerf, j'ai bien envie de m'attaquer au gnou...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire ou qui m'en laisseront.
Même si je ne répond pas toujours, j'apprécie énormément vos messages!