Le blog créatif couture tricot bricolage cuisine qui vous explique tout!
Quand on a la chance d'avoir dix doigts, des crayons, des bouts de fil et de tissus, et tout ce qu'on peut récupérer, on peut faire plein de choses rigolotes, et en plus c'est pas compliqué...

samedi 6 septembre 2014

S'amuser avec le masking tape

Le masking tape ça tape!


Grande résolution numéro 1 de l'été après les vacances, s'organiser pour ne plus se laisser bouffer par le temps. Grande résolution numéro 2, arrêter de faire n'importe quoi.
Bon, ben c'est raté...
Alors que j'ai un milliard de choses (sérieuses) à faire, hier en rentrant du boulot mes petits rouleaux de masking tape m'ont fait coucou. Oui les objets ont non seulement une âme, c'est bien connu, mais en plus ils sont malins: il n'y a qu'à voir pourquoi la machine à café refuse de fonctionner seulement le jour où vous avez des invités, ou que vous achetez ce mug à tête de lapin alors que vous en avez déjà plein le placard.
Bref, mes deux petits rouleaux se sont mis en tête de m'empêcher de tenir mes bonnes résolutions, donc c'est pas ma faute (je n'avais pas pris la résolution d'arrêter aussi de dire n'importe quoi, ouf).
Pourtant ça avait bien commencé, j'ai d'abord accroché quelques petits dessins sur le mur de ma chambre, histoire de l'égayer un peu, et puis ça allait plus vite que mettre sous cadre etc.
Sauf que le masking tape fluo, forcément, ça ne peut pas se contenter de juste accrocher quelque dessins...

J'aime les cerfs, et puis ça fait moins de bruit que les vrais quand c'est la saison du brame

L'avantage c'est que dès que j'en ai marre j'enlève tout en moins de deux, et que je peux en ajouter ou en enlever à ma guise à l'infini, sans abîmer la peinture du mur, c'est génial

C'est là que ça a commencé à partir en cacahouète, j'ai voulu faire genre l'ombre de la lampe, mais elle est plutôt en lévitation. Mais le fluo ça donne du peps...

Zut, mes rouleaux étaient presque finis, je n'ai même pas pu terminer le cerf. Ou alors tant mieux, parce que j'étais bien partie pour faire tous les animaux de la forêt...

Le conseil de mémé:

Si l'appel du masking tape ne rentre pas dans ton tableau Excel, fais-toi une raison ou alors n'achète pas de masking tape.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire ou qui m'en laisseront.
Même si je ne répond pas toujours, j'apprécie énormément vos messages!