Le blog créatif couture tricot bricolage cuisine qui vous explique tout!
Quand on a la chance d'avoir dix doigts, des crayons, des bouts de fil et de tissus, et tout ce qu'on peut récupérer, on peut faire plein de choses rigolotes, et en plus c'est pas compliqué...

vendredi 29 janvier 2016

Je suis une mémé à cha-chats

Et J'ASSUME!

Les jours qui rallongent, un petit rayon de soleil, et me voilà avec des envies de changement et de rangement.
Pleine de bonnes résolutions, j'ai décidé de trier et faire disparaître la pile de paperasses qui s'entasse sur mon bureau depuis... mmm... on va dire pas mal de temps.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, un moment d'égarement sans doute, dans la foulée je me suis dit que sur un bureau à peu près dégagé, il fallait aussi un ordi vidé de ses miasmes, et par voie de conséquence faire le tri dans les dossiers inutiles.
Les bonnes résolutions n'ayant qu'un temps, je me suis vite retrouvée à regarder des photos que j'aime bien, des enfants, des vacances, et... DES CHATS.
C'est vrai que c'est mignon les chats, et les chatons ça me fait fondre. D'ailleurs il faut bien reconnaître que je n'ai jamais autant de like sur mon compte facebook que quand je poste des photos de chats.
Allez, quelques chatons pour se faire plaisir, le rangement attendra bien encore un peu.




















2 commentaires:

  1. Cha alors, qu'ils sont mignons!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi moi aussi je suis une gaga des chats et depuis toujours ! Alors là je regarde tes photos le sourire aux lèvres !

    RépondreSupprimer

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire ou qui m'en laisseront.
Même si je ne répond pas toujours, j'apprécie énormément vos messages!